Informations générales
Publié le 11 octobre 2025 / Actualisé le 21 novembre 2025
Intérim - 3 Mois
00H/semaine Travail en journée
Postuler Ouvre dans un nouvel ongletDescription
Notre client situé à MASSY (91) est engagé dans des activités Ingénierie, études techniquesQuelle perspective captivante un rôle d'Assistant Office Manager avec un anglais courant (F/H) offre-t-il dans votre carrière ?
Dans le cadre de ce poste, vous assurerez la gestion administrative quotidienne, l'accueil des visiteurs et la coordination logistique des services généraux - Accueillir les visiteurs, gérer les appels et les courriers pour garantir une communication fluide - Assurer le suivi des documents administratifs et participer à la gestion des commandes de fournitures - Veiller à l'organisation des espaces communs, coordonner les interventions des prestataires et participer à l'organisation d'événements internes
La proposition de notre client pour ce poste est la suivante :
- Contrat: Intérim
- Durée: 3/mois
- Salaire: 34 keuros
Nous sommes déterminés à offrir des avantages exceptionnels, y compris Fast TT, pour attirer et retenir les meilleurs talents intérimaires.
Profil souhaité
Expérience
3 An(s)
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Informations générales
Publié le 11 octobre 2025 / Actualisé le 21 novembre 2025
Intérim - 3 Mois
00H/semaine Travail en journée
Postuler Ouvre dans un nouvel ongletEmployeur
Expectra
Expectra, filiale du groupe Randstad France, est l'expert en recrutement de profils cadres et agents de maîtrise. Nos équipes sont à votre écoute pour vous proposer des opportunités attractives en intérim, CDD ou CDI. Organisés par domaine d'expertise, nous vous accompagnons dans votre projet de carrière pour vous aider à décrocher le poste qui vous correspond vraiment ! Notre cabinet recrute des professionnels de la comptabilité et de la finance pour les entreprises les plus prestigieuses d...