Office manager (H/F)

  • 95 - Sarcelles

  • CDI

  • 5 An(s)

  • Offre n° 3878544

Informations générales

Publié le 16 octobre 2025 / Actualisé le 17 novembre 2025

CDI

35H/semaine Travail en journée Temps plein

Postuler Ouvre dans un nouvel onglet

Description

Rattaché(e) à la Responsable Pôle Administratif ADV, vous aurez pour principales missions :



Procéder à l’enregistrement des commandes dans les outils du groupe




En collaboration avec la force de vente, les Pôles Techniques et l’équipe du Back-Office, anticiper et planifier l’arrivée des véhicules neufs dans les centres de livraison (internes et externes)




Commander les prestations et les travaux liés à la livraison des véhicules




Rassembler, compléter, transmettre la documentation liée au règlement des véhicules, aux financements et à l’immatriculation et s’assurer de la bonne transmission des documents permettant la mise en règlement des véhicules dans les délais




Organiser avec les différentes parties prenantes la livraison des véhicules neufs




Etablir la facturation des véhicules neufs selon le bon de commande ou le cahier des charges du client,




Contribuer à la gestion interne des marchés publics et participer au traitement des demandes spécifiques liées à ces marchés



Cette liste est non exhaustive.
De formation académique Bac + 2 minimum, vous possédez une expérience significative dans un service Administration des Ventes.

Cette opportunité exceptionnelle de rejoindre un Groupe de premier plan vous offre de réelles perspectives de développement personnel.



Ce poste est fait pour vous si :

Vous avez de l’expérience dans la gestion des clients publics
Vous avez une appétence pour les chiffres et une bonne maîtrise des notions comptables et financières
Vous maîtrisez l’anglais
Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre organisation, vos qualités relationnelles, votre dynamisme et votre culture du résultat
Vous êtes à l’aise et habile dans les échanges, qu’ils soient écrits ou verbaux et possédez un excellent niveau en langue française
Vous appréciez de travailler dans un environnement dynamique, marqué par la saisonnalité et la gestion simultanée de plusieurs dossiers.
Vous avez une orientation client particulièrement prononcée

Vous adhérez aux valeurs de notre Groupe.

Profil souhaité

Expérience

5 An(s)

Employeur

Daimler Buses France

Daimler Buses – Daimler Buses France est un acteur incontournable du marché français des véhicules de transport en commun de personnes avec, en 2021, 15 % de parts de marché sur le segment des véhicules de plus de 8 tonnes de PTAC. La société emploie près de 1 010 personnes*.