Ambulancier / Ambulancière (H/F)

  • 78 - Chesnay-Rocquencourt

  • CDI

  • 1 An(s)

  • Offre n° 4206984

Informations générales

Publié le 22 octobre 2025 / Actualisé le 11 novembre 2025

CDI

00H/semaine

Postuler Ouvre dans un nouvel onglet

Description

L'infirmier ou infirmier ou infirmier puéricultrice de transport paramédicale (IPTP à 80% ou 100%) assure le transport aller-retour ou le transfert définitif d'enfant hospitalisé dans les unités du Pôle enfant (SAU pédiatrique, pédiatrie, médecine de l'adolescent, néonatalogie) vers les services de consultations, d'hospitalisation extérieur, vers l'unité médico-judiciaire ou le domicile. Ces transports concernent les enfants qui ne nécessitent pas de surveillance médicale mais une surveillance infirmière (enfants stables avec besoin en O2, porteur d'une voie centrale ou périphérique, nécessitant une surveillance spécifique ou un accompagnement psychologique.).
-Il est , elle est est amené(e) pendant les temps de non transport à travailler en renfort aux urgences pédiatriques
-Expérience souhaitée d'infirmier (ère)
-Poste de jour
-Intégration d'un mois minimumLe médecin référent de l'enfant et la cadre de santé sont les principaux interlocuteurs pendant le transport. En cas d'urgence vitale, le SAMU est le contact privilégié.

Profil souhaité

Expérience

1 An(s)

Employeur

Le Centre hospitalier de Versailles est un établissement de santé public, support du GHT (groupement hospitalier de territoire) Yvelines Sud. Les équipes du CHV, plus de 3000 professionnels, se répartissent sur le territoire des Yvelines Sud : l'hôpital André Mignot au Chesnay-Rocquencourt, le site Richaud et la Maison Despagne à Versailles, les centres d'action médico-sociale précoce (CAMSP) à Versailles et à Trappes, les centres de soins, d'accompagnement et de prévention ...