ASSISTANT DE GESTION (H/F)

  • 75 - Paris 16e Arrondissement

  • CDI

  • 3 An(s)

  • Offre n° 4279854

Informations générales

Publié le 23 octobre 2025 / Actualisé le 21 novembre 2025

CDI

00H/semaine Travail en journée

Postuler Ouvre dans un nouvel onglet

Description

Dans le cadre du remplacement d'un collaborateur, nous recherchons un(e) Assistant(e) de gestion en contrat pour intégrer le service approvisionnement. Vous occuperez un rôle clé dans la gestion et le suivi des commandes, en étroite collaboration avec les gestionnaires internes des différents sites en France.Rattaché(e) à la responsable approvisionnement, vos tâches sont:
- Gestion des commandes : Création et suivi des commandes via le CRM interne, en garantissant leur conformité et leur bon déroulement.
- Validation et analyse : Analyse des demandes de commandes pour vérifier leur exactitude et leur adéquation avec les besoins avant validation.
- Suivi des paiements : Suivi des paiements des commandes pour les différents sites, en veillant à leur traitement dans les délais impartis.
- Gestion des litiges : Identification, traitement et résolution des anomalies liées aux commandes, en collaboration avec les services concernés.
- Numérotation des commandes : Attribution des numéros de commande et gestion de leur traçabilité dans le système interne.
- Clôture trimestrielle : Gestion et relance des factures non parvenues pour assurer une comptabilité fluide et à jour.

Profil souhaité

Expérience

3 An(s)

Employeur

Randstad

Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Votre agence, Pôle d'expertise assistanat, vous offre de nombreuses opportunités d'emploi et vous accompagne tout au long de votre carrière.