Informations générales
Publié le 27 octobre 2025
CDI
00H/semaine
Postuler Ouvre dans un nouvel ongletDescription
Nous recherchons une personne motivée, polyvalente et autonome pour rejoindre notre agence dynamique et conviviale.
Vos missions :
* Administration : accueil physique et téléphonique, gestion du courrier et des agendas, rédaction de courriers simples, préparation des factures et suivi des relances clients.
* Développement commercial : suivi des candidatures et offres, gestion de la base de données clients et partenaires.
* Logistique : gestion des véhicules, fournitures et petits matériels (stocks, commandes, contrôle), organisation des déplacements.
Profil recherché :
* BTS ou équivalent (gestion de PME idéalement)
* Expérience d'au moins 5 ans sur un poste similaire
* Maîtrise de Word, Excel et PowerPoint
Qualités essentielles :
* Polyvalence, rigueur et sens de l'organisation
* Autonomie et aisance rédactionnelle
* Qualités relationnelles et esprit d'équipe
* Réactivité, engagement et capacité d'adaptation
Nous proposons :
Un environnement de travail stimulant, convivial et collaboratif, où vos initiatives et votre engagement seront valorisés.
Type d'emploi : Temps partiel, CDI
Rémunération : 14 000,00€ à 16 800,00€ par an
Nombre d'heures : 20 par semaine
Lieu du poste : En présentiel
Profil souhaité
Expérience
Expérience exigée
Informations générales
Publié le 27 octobre 2025
CDI
00H/semaine
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