Informations générales
Publié le 27 octobre 2025
CDI
00H/semaine
Postuler Ouvre dans un nouvel ongletDescription
Tu exerces ton métier depuis de nombreuses années
et tu aimes le pratiquer avec exigence et précision. Tu veux continuer à faire
ce que tu fais de mieux : accompagner tes clients avec rigueur, tout en
bénéficiant d'une rémunération adaptée à ton profil et d'un environnement qui
respecte ton équilibre. Ici, ton savoir-faire compte vraiment.Ce que tu feras au quotidien :
Tu prends en charge tes clients de bout en bout,
avec une pratique rigoureuse et orientée santé visuelle. Tu travailles sur des
cas variés, avec un plateau technique moderne (outils de mesure numériques,
salle d'examen équipée) et une sélection de verres et montures de qualité. Tu
exerces dans un cadre serein et structuré, avec des objectifs clairs et
motivants.Ce que tu gagnes :
Une rémunération adaptée à ton profil et
complétée par des primes liées à la performance commerciale, ainsi qu'un
dispositif d'intéressement et de participation. Une reconnaissance claire de
ton rôle d'expert : possibilité d'être tuteur ou référent, temps pour
transmettre et former les plus jeunes, écoute du management. Un rythme maîtrisé
et une organisation pensée pour bien faire le travail, avec un effectif
dimensionné et, selon l'organisation, la possibilité de travailler sur 4
jours/semaine.Et si un jour tu veux évoluer ?
Tu peux approfondir ton rôle d'expert (référent
technique, tuteur, formateur interne). Et si l'envie vient plus tard, nos
parcours talents peuvent t'accompagner vers des postes de directeur adjoint ou
de directeur de magasin. Avec EssilorLuxottica, leader mondial de
l'optique (190 000 collaborateurs, 150 pays), les opportunités existent, en
France comme à l'international.Générale d'Optique, c'est une
enseigne de proximité, guidée par la simplicité et l'exigence. En faisant
partie du groupe EssilorLuxottica, nous avons accès à des produits de haute
qualité et à des innovations de pointe, pour proposer des solutions
visuelles fiables et performantes. Nous modernisons nos services et nos
magasins pour faciliter le quotidien des équipes et l'expérience client.Si tu portes ou a
porté des lunettes, nous nous sommes déjà rencontrés. Notre groupe, Essilor Luxottica est le leader mondial de la conception, la
fabrication et la distribution de verres, de montures et de lunettes de soleil.
Nous offrons à nos partenaires dans plus de 150
pays l'accès à une plateforme mondiale de produits de soins
oculaires de haute qualité (tels que la marque Essilor, avec Varilux, Crizal, Eyezen, Stellest et Transitionsdes marques emblématiques (telles que Ray-Ban,
Oakley, Persol, Oliver Peoples, Vogue Eyewear et Costa), ainsi qu'un
réseau qui offre aux consommateurs des soins de la vue de haute qualité et les
meilleures expériences d'achat (telles que Sunglass Hut, LensCrafters,
Salmoiraghi & Viganò et le réseau GrandVision).
Profil souhaité
Expérience
Débutant accepté
Informations générales
Publié le 27 octobre 2025
CDI
00H/semaine
Postuler Ouvre dans un nouvel ongletEmployeur
Chez GrandVision, nous sommes des experts et des passionnés de la santé visuelle et nous veillons à ce que chaque client vive une expérience unique au travers de gestes maîtrisés, de parcours clients encadrés avec des équipements optiques de pointe et de marques iconiques, comme Ray-Ban, Burberry, Prada, Mickael Kors, Chanel, Armani...