INFIRMIER DE (H/F)

  • 91 - Massy

  • Intérim - 1 Jour(s)

  • Débutant accepté

  • Offre n° 4521662

Informations générales

Publié le 28 octobre 2025 / Actualisé le 21 novembre 2025

Intérim - 1 Jour(s)

00H/semaine Travail en journée

Postuler Ouvre dans un nouvel onglet

Description

Notre client est un établissement médical situé à MASSY, offrant une gamme complète de services de santé de qualité aux patients.
Comment venir sur votre lieu de travail ?
- Accessible facilement en transports en commun, à proximité du lieu de travail.
Pourquoi rejoindre cet établissement ?
Saisissez l'opportunité de travailler au sein d'un établissement reconnu, mettant en avant de fortes valeurs humaines et valorisant les efforts individuels pour contribuer ensemble à un monde en meilleure santé.Comment souhaitez-vous contribuer au sein d'un hôpital en tant qu'Infirmier(ère) ?
Au sein de notre établissement hospitalier, vous serez chargé(e) d'assurer l'évaluation clinique globale des patients, de recueillir et d'interpréter les données médicales.
- Effectuer une synthèse des informations issues de l'examen clinique
- Prescrire et évaluer les bilans paracliniques de suivi
- Planifier et coordonner le suivi médical des patients

Voici les détails de l'opportunité :
- Contrat: Intérim
- Durée: 1/jours
- Salaire: 20 euros/heure

Notre client offre des avantages attractifs :
- Indemnité kilométrique

Nous sommes fiers d'offrir des avantages exceptionnels aux travailleurs temporaires, y compris Fast TT, pour leur garantir une sécurité financière et professionnelle.

Profil souhaité

Expérience

Débutant accepté

Informations complémentaires

  • Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire

Employeur

Appel Medical

Spécialiste du recrutement dans la santé depuis plus de 50 ans, la force d'Appel Médical réside dans ses équipes d'experts, passionnés par le secteur de la santé et engagés quotidiennement auprès du personnel soignant. Pour un poste dans le secteur médical, nous mettons notre expertise en santé à votre service.