Informations générales
Publié le 28 octobre 2025
CDI
00H/semaine Travail en journée
Postuler Ouvre dans un nouvel ongletDescription
Assurer la bonne gestion du portefeuille des commandes clients en fonction du calendrier de ventes.
Proposition d'offres commerciales aux acteurs Web (optimisation de l'assortiment des produits).
Transmission des éléments nécessaires à la mise en production de l'offre sur le site du client (visuels, ean codes, composition produits, etc)
Réponse aux demandes des clients
Garantir l'allocation des stocks en respectant le planning de ventes.
Traitement et saisie des bons de commandes dans notre ERP Dynamics
Interface entre le service logistique et les clients concernant les livraisons.
Relations avec les services internes (IT, commercial, finance, achats, logistique)
Traitement des comptes rendus des ventes (manquants, annulations et retours)
Emission des avoirs liés aux retours, litiges.
Contrôle des éléments de facturation et établissement des factures clients
Mise à jour des tableaux de suivi
Préparation des rendez-vous avec les acteurs majeurs du web
Analyse des ventes et des opérations commerciales
Vous êtes titulaire d'un Bac +4/5
Vous avez une expérience significative dans le domaine de l'e-commerce (2 ans minimum).
Vous avez une très bonne connaissance de l'environnement Web, une esprit analytique et un goût prononcé pour les chiffres.
Vous avez un très bon niveau d'anglais à l'écrit comme à l'oral.
Vous êtes une personne sérieuse, rigoureuse, organisée, réactive, dynamique avec un esprit logique.
Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques, notamment Excel, et avez une capacité d'apprentissage rapide.
Profil souhaité
Expérience
2 An(s)
Informations complémentaires
- Qualifications : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) d'habillement et de chaussures
Informations générales
Publié le 28 octobre 2025
CDI
00H/semaine Travail en journée
Postuler Ouvre dans un nouvel ongletEmployeur
HADDAD BRANDS EUROPE