Agent de planification H/F

  • 94 - Val-de-Marne

  • CDI

  • Expérience exigée

  • Offre n° 4667592

Informations générales

Publié le 30 octobre 2025

CDI

00H/semaine

Postuler Ouvre dans un nouvel onglet

Description

Description de la société :
Deux sociétés basées à Paris, dans le milieu du bâtiment, qui réalisent des travaux sur cordes difficile d'accès et jouissent d'une notoriété commerciale certaine depuis 1973 et 2015. Forte croissance et solidité financière. La première société de cordistes à Paris !
Nous travaillons majoritairement avec des syndics de copropriété et des copropriétaires
Description du poste :
Dans une équipe de 6 personnes très soudée, professionnelle et conviviale, ce poste est placé sous la supervision directe de la Directrice et de la responsable planification.
Offre d'emploi pour un CDI à temps plein aux 35h (possibilité 39h après prise de poste en autonomie)
Horaires de travail : 8h-12h00 / 13h00-16h00 du lundi au vendredi
Date de démarrage : à partir de novembre 2025
Planification chantier :
- Planification des équipes de cordistes sur les chantiers commandés
o Equipes de deux cordistes
o Equipes avec des corps de métiers divers (maçonnerie, plomberie, couverture)
- Contact avec les clients (syndics et propriétaires sur place) pour convenir de dates d'intervention
o Echanges téléphoniques et email
o Vérification des codes et moyens d'accès
- Suivi en cours de chantier :
o Suivi des jours travaillés par rapport aux jours vendus et suivi des jours gagnés
o Suivi en cours de chantier des variations des durées de chantiers
- Préparation des dossiers d'interventions pour les chefs d'équipes
o Chargement des fiches d'intervention sur le dropbox de chaque chef d'équipe
- Participation à la préparation de la réunion planning hebdomadaire
Profil et compétences recherchés :
- Qualités d'organisation, de précision et rigueur
- Compétence rédactionnelle et aisance téléphonique souhaitée
- Connaissance du secteur d'activité d'intervention technique d'artisans du bâtiment
- Outils :
o Outlook / Dropbox
o Logiciel de gestion (connaissance de EBP et Visual Planning est un plus mais pas exclusif)
- Expérience souhaitable (non exclusif):
o Activité du bâtiment / syndic de gestion
Proposition salariale :
o 2000-2100 € brut / mois à discuter selon profil
o TR restaurant (9.15€/j dont 50% pris en charge par la société)
o Titre de transport (prise en charge 50%)
o Mutuelle santé de qualité (option inidivuelle prise en charge par la société)
o Accord d'intéressement mis en place (1200-1300€ annuel les années précédentes)
o 2 fermetures annuelles prévues en aout (2 semaines) et en hiver (1 semaine entre Noël et jour de l'An)
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Rémunération : 2 000,00€ à 2 100,00€ par mois
Avantages :
* Intéressement et participation
* Prise en charge du transport quotidien
Lieu du poste : En présentiel

Profil souhaité

Expérience

Expérience exigée