Informations générales
Publié le 30 octobre 2025 / Actualisé le 15 novembre 2025
CDI
00H/semaine
Postuler Ouvre dans un nouvel ongletDescription
Le CabRH recrute pour son client, une maison de mode française, basée dans 1er arrondissement de Paris, un Back Office & Customer Care Manager F/H en CDI.
Le poste:Rattaché(e) au Directeur E-Commerce, vous assurez le développement et la mise en œuvre des stratégies visant à augmenter les ventes en ligne (sur le site comme sur les marketplaces), dans un contexte international, tout en optimisant l'expérience client. Vos missions sont les suivantes:
Etre responsable du traitement efficace des opérations
Traiter les commandes en volume croissant, sur les différents canaux de vente (sites en propre, marketplaces) notamment lors des pics d'activité saisonniers
Garantir la qualité des réponses dans les délais
Assurer la coordination étroite avec l'entrepôt pour garantir une gestion optimale des expéditions
Réaliser le contrôle et la validation des factures
Etre en charge de l'optimisation des processus
Assurer l'amélioration continue des procédures internes pour gagner en efficacité
Garantir l'utilisation optimale des outils Shopify, Zendesk, Air Call, ERP, etc.
Mettre en place l'automatisation des tâches répétitives pour se concentrer sur les activités à valeur ajoutée
Gérer la relation et les avis client
Assurer le traitement rapide et efficace des demandes et réclamations clients
Garantir le maintien d'un haut niveau de satisfaction client en parallèle de l'augmentation du volume de commandes
Gérer le reporting
Produire les KPIs sur les performances opérationnelles
Gérer les projets
Chatbot, optimisation transports et retours.
Manager l'équipe (5 à 8, dont 3 stagiaires)
Recruter et former l'équipe, organiser des réunions hebdomadaires de briefing (actualités, roadmap, etc.), réaliser les EAP
Le profil:De formation supérieure en Marketing & Commerce, vous justifiez d'une expérience minimum de 3 ans en tant que Responsable E-Commerce en charge du back office et du service clients au sein d'une maison de mode internationaleUne première expérience managériale est requise.Vous parlez Anglais de manière opérationnelle.La connaissance de Shopify, Zendesk, Aircall et Excel est impérative
Rémunération et avantages:Salaire: 50 K€ + variable de 5%Statut cadre (forfait jour)Télétravail possible (2 jours/semaine)Avantages sur les nouvelles collections
Profil souhaité
Expérience
Expérience souhaitée
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Informations générales
Publié le 30 octobre 2025 / Actualisé le 15 novembre 2025
CDI
00H/semaine
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LE CABRH