Hospitality Manager (H/F)

  • 75 - Paris

  • CDI

  • Débutant accepté

  • Offre n° 4710941

Informations générales

Publié le 31 octobre 2025 / Actualisé le 5 novembre 2025

CDI

00H/semaine

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Description

Pour notre client spécialisé dans l'audit, l'expertise comptable et le conseil, vous assurez quotidiennement le lien avec Phone Régie au travers des missions suivantes :Mise en place et gestion des activités de conciergerie d'entrepriseExpérience client personnalisée : garantir un accueil chaleureux et sur-mesure pour la direction et les visiteurs VIP du clientGestion d'un club de direction : service boisson, accompagnement, évènements et restaurationCoordination des autres prestataires sur site à l'occasion de réunions hebdomadairesPropositions d'animations : être force de proposition pour développer des initiatives innovantes et dynamiques qui enrichissent l'expérience à l'accueil.Management de 3 Hospitality Officers dont 1 dédié au Service BoissonsAmélioration continue des procéduresListe non exhaustive susceptible d'être étoffée selon vos propositions et les besoins du client De formation hôtelière, commerciale ou équivalent, vous disposez d'une expérience significative dans un poste similaire (hospitality, événementiel, relation client).Vous maîtrisez les notions de conciergerie et d'hospitality auprès d'une clientèle luxe.Vous êtes créatif(ve), organisé(e), et force de proposition.Vous disposez d'un excellent sens du relationnel, de dynamisme et d'une bonne mémoire pour personnaliser votre prestation.Vous savez travailler de manière autonome tout en collaborant avec une équipe dynamique.La maîtrise de langlais est nécessaire.Le poste est à pourvoir à partir du 24/11/ dans le cadre dun CDI à temps complet du lundi au vendredi de 08h30 à 17h00 incluant 1 heure de pause déjeuner (37h30/semaine)Le poste est situé à Paris 9ème - proche des lignes de métros 7 et 9 (Chaussée d'Antin - La Fayette) et 3 ou 7 (Opéra).Une formation sera programmée en amont, afin de vous accompagner au mieux dans votre prise de poste et dassurer une qualité de service optimale à notre client.Rémunération et avantages13,448 brut/heure + primes (dont ponctualité de 100 brut/trimestre proratisée) Avantages sociaux (participation aux bénéfices, CSE, mutuelle, carte titre restaurant de 7 /jour, remboursement à hauteur de 50% du titre de transports en commun).Perspectives d'évolution à partir d'un an d'anciennetéProcessus de recrutement : Pré-entretien téléphonique Entretien physique avec un(e) chargé(e) de recrutement Entretien avec le manager Rencontre avec le client

Profil souhaité

Expérience

Débutant accepté

Employeur

Handicap-Job est un portail spécialisé dans l'emploi des personnes en situation de handicap, créé en 2006, qui propose des milliers d'offres accessibles aux personnes titulaires de la RQTH. Il met en relation candidats handicapés et entreprises « handi-engagées », et propose des services de diffusion d'offres, d'accompagnement CV et de conseils. Son ambition est de faire rimer « handicap » et « recrutement » en favorisant l'inclusion professionnelle.