OFFICE MANAGER H/F

  • 92 - Levallois-Perret

  • CDI

  • Débutant accepté

  • Offre n° 4713269

Informations générales

Publié le 31 octobre 2025 / Actualisé le 13 novembre 2025

CDI

00H/semaine

Postuler Ouvre dans un nouvel onglet

Description

Au sein d'une belle structure familiale, composée de 30 collaborateurs, nous recherchons un Office Manager H/F en CDI. Voici les missions principales : - gestion des locaux - commande de fournitures - gestion des tickets restaurant - interface avec trois assistantes commerciales - devis, facturation et relance clients - support à l'organisation des événements Cette liste n'est pas exhaustive. Il s'agit d'un poste en CDI à pourvoir dès que possible. Statut : selon le profil. Horaires : 9h-17h, contrat de 35h. Localisation : Levallois, à 5 minutes à pied de la gare Clichy Levallois. Rémunération : K sur 12 mois, selon le profil. Avantages : tickets restaurant, 50% transport, mutuelle et prime de fin d'année. Télétravail : 1 jour de télétravail par semaine. Processus de recrutement : vous rencontrerez la consultante FED OFFICE en charge du recrutement (si ce n'est pas déjà fait!), puis la Directrice Adjointe de la société. Niveau Bac+2 minimum, vous avez au moins une première expérience sur un poste d'office manager. Votre réactivité et votre sens de l'organisation sont des atouts majeurs pour mener à bien vos missions. De très bonnes compétences rédactionnelles et votre dynamisme sont demandés. Maîtrise du Pack Office.

Profil souhaité

Expérience

Débutant accepté

Employeur

Handicap-Job est un portail spécialisé dans l'emploi des personnes en situation de handicap, créé en 2006, qui propose des milliers d'offres accessibles aux personnes titulaires de la RQTH. Il met en relation candidats handicapés et entreprises « handi-engagées », et propose des services de diffusion d'offres, d'accompagnement CV et de conseils. Son ambition est de faire rimer « handicap » et « recrutement » en favorisant l'inclusion professionnelle.