Informations générales
Publié le 31 octobre 2025 / Actualisé le 4 novembre 2025
CDI
00H/semaine
Postuler Ouvre dans un nouvel ongletDescription
Sous le contrôle de votre responsable, vous assurez le bon fonctionnement du Service Après-Vente dans la gestion quotidienne et l'accueil des clients.
Vous serez disponible vis à vis du client afin d'effectuer les différents tests de fonctionnement de certains appareils grâce à votre maîtrise des produits (spécificités des produits, utilisation, particularité) et vous assurez d'avoir tout mis en oeuvre pour résoudre les problèmes des produits commercialisés vendus. Le cas échéant, vous rédigez les rapports de diagnostic et vous remontez les incidents en rapport avec les retours et leur suivi après-vente.
Opérationnel(le), organisé(e), dynamique, vous faites preuve d'un véritable sens du relationnel.
Horaires du lundi au samedi inclus.
Possibilité d'évolution du salaire sur un an.
Profil souhaité
Expérience
Débutant accepté
Informations générales
Publié le 31 octobre 2025 / Actualisé le 4 novembre 2025
CDI
00H/semaine
Postuler Ouvre dans un nouvel ongletEmployeur
Engagées pour la défense du pouvoir d’achat, les entreprises du Mouvement E.Leclerc militent également pour la diversité au sein des équipes et l’égalité d’accès aux emplois pour tous.¿ Ces convictions sont au cœur de la promesse employeur des plus de 700 entreprises qui agissent quotidiennement sous notre enseigne.