Informations générales
Publié le 6 novembre 2025 / Actualisé le 21 novembre 2025
Intérim - 13 Mois
00H/semaine Travail en journée
Postuler Ouvre dans un nouvel ongletDescription
Notre client, Banque Publique d'Investissement, recherche un Chargé de Communication Interne (F/H) dans le cadre d'une tâche de 13 mois.Au sein de l'agence de communication interne, vous gérerez le déploiement de nouveaux projets RH sur l'année 2026 liés à l'implémentation de nouveaux dispositifs venant complémenter les cycles annuels de communication RH et nécessitant d'appuyer l'équipe en place sur la période.
Vos tâches principales consistent à :
- Participer à l'écriture de la stratégie de communication RH
- Assurer la mise en place des actions de communication RH sur l'ensemble des dispositifs : organisation d'événements internes et externes, gestion de projet, rédaction (newsletter, actualités, mailing, plaquettes etc), réalisation de vidéos, conception de message.
exemples de projets : recrutement, déjeuner culture, campagne de recrutement, accompagnement des directions à l'environnement dynamique, suivi de plans de communication comme entretiens annuels, formations. Lancement de nouveaux outils RH.
- Accompagner l'animation de communautés RH (Elles ! ou le Cercle) en lien avec les référents RH.
- Répondre au besoin de toutes les directions RH selon leur activité
Le poste est à pourvoir le 1er décembre 2025 dans le 9ème arrondissement de Paris.
Des déplacements sont possibles sur des événements principalement en Ile de France.
Profil souhaité
Expérience
3 An(s)
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Informations générales
Publié le 6 novembre 2025 / Actualisé le 21 novembre 2025
Intérim - 13 Mois
00H/semaine Travail en journée
Postuler Ouvre dans un nouvel ongletEmployeur
Expectra
Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise. Les consultants du Département Commercial & Marketing vous proposent des opportunités de carrière.