Informations générales
Publié le 6 novembre 2025 / Actualisé le 15 novembre 2025
CDI
00H/semaine
Postuler Ouvre dans un nouvel ongletDescription
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client, une société d'investissement située à Paris 8ème, un Assistant de Direction (H/F) en CDI.
Rattaché à un Directeur de Business Unit, vous gérez son assistanat au quotidien, ainsi que plusieurs Managers du pôle et êtes le point de contact pour tous les interlocuteurs internes et externes. Vous gérez les tâches suivantes : gestion des agendas complexes et mouvants, gestion des déplacements professionnels dans le moindre détail, organisation et suivi de réunions et de rendez-vous, organisation des flux d'information, préparation des réunions, gestion des notes de frais...
Diplômé d'un bac+2 en assistanat ou titulaire d'un diplôme universitaire, vous justifiez d'une expérience de 5 à 10 ans en tant qu'Assistant de Direction dans un environnement international et dynamique. Vous avez un excellent niveau en anglais à l'oral et à l'écrit pour les échanges avec les interlocuteurs à l'international et maîtrisez les logiciels du Pack Office (Word, Excel, Powerpoint, Outlook). Une expérience dans le domaine du conseil ou de la finance est un plus.
Vous avez de très bonnes compétences en organisation, un excellent relationnel et êtes réactif, dynamique et autonome.
Package attractif.
Profil souhaité
Expérience
Expérience souhaitée
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
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Publié le 6 novembre 2025 / Actualisé le 15 novembre 2025
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00H/semaine
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LHH