Informations générales
Publié le 7 novembre 2025
CDD - 36 Mois
00H/semaine
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Référence CSP: MINT_BA075ACC-112006
groupe RIFSEEP : 1
Activités principales :
Le titulaire du poste supplée, assiste le responsable de la section. Il assure, en son absence, l'encadrement et l'animation de l'équipe chargée d'instruire les demandes de déplacement et les dossiers de remboursement des frais des agents du SDLP.
Il aidera à l'organisation du travail au sein de la section pour :
- vérifier la bonne régularité des demandes de réservation et des demandes de remboursement de frais et la cohérence des pièces inhérentes, tenir à jour les outils chorus DT et chorus formulaire
- aviser les fonctionnaires si leur demande n'est pas conforme et les informer des causes de non recevabilité,
- instruire ces demandes dans le strict respect des instructions de la hiérarchie et de l'application des textes réglementaires en vigueur : réservations et validations hôtelières et celles relatives aux moyens de transport en collaboration avec le voyagiste retenu, production des bons inhérents aux réservations, calcul des indemnités de frais de déplacement, production des états de frais, vérification des bons émis et des états de frais avant mise dans le circuit de signature
- assurer la bonne gestion des archives
- veiller à la correcte exécution du contrôle budgétaire dans le cadre du contrôle interne financier (ROP).
Il participera à la négociation des conditions tarifaires avec les prestataires de transport et d'hébergement.
Votre connaissance de la réglementation vous conduit à alerter la hiérarchie et les fonctionnaires sur les modalités de constitution des dossiers.
Vous aiderez à la constitution et tenue des tableaux internes permettant un suivi régulier des statistiques et du travail des agents de la section.
Vous veillerez à garantir une polyvalence des activités au sein de la section afin de privilégier la continuité du service en toutes circonstances.
Environnement professionnel :
Activités du service
Le SDLP assure les missions de protection rapprochée et d'accompagnement de sécurité, met en œuvre les mesures nécessaires à la sécurité du PR, contribue à l'organisation et à la sécurité des visites des hautes personnalités, ainsi que des événements ou manifestations de grande ampleur ou auxquels participent de nombreuses hautes personnalités françaises ou étrangères.
Assure la surveillance et la protection des bâtiments et emprises de l'administration centrale du MI,met à la disposition du ministre de l'intérieur, de ses services et de certaines autorités gouvernementales des moyens automobiles,Est responsable de l'organisation des services d'honneur du MI. Le bureau des finances assure, la gestion logistique et financière des déplacements et les moyens logistiques du service
Profil souhaité
Expérience
2 An(s)
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Publié le 7 novembre 2025
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Postuler Ouvre dans un nouvel ongletEmployeur
Service de la protection