Jr Procurement économe (H/F)

  • 78 - Verrière

  • CDI

  • 2 An(s)

  • Offre n° 5121568

Informations générales

Publié le 11 novembre 2025

CDI

00H/semaine Travail en journée

Salaire brut : Annuel de 30000.0 Euros à 35000.0 Euros

Postuler Ouvre dans un nouvel onglet

Description

Ce poste reporte au reporte au Responsable Approvisionnements. L'économe participe à la gestion des approvisionnements, et de l'organisation logistique de la propriété privée . Il ou elle veille à ce que tous les besoins du propriétaire et des membres du foyer soient anticipés et satisfaits, tout en garantissant une gestion efficace des ressources et des stocks. Objectifs principaux

Assurer la gestion efficace des stocks et des approvisionnements.

Participer aux activités logistiques : réception, stockage, préparation, expédition et transports des marchandises.

Maintenir un environnement de travail propre, organisé et conforme aux normes d'hygiène et de sécurité.
Missions principales 1. Gestion des stocks et inventaires

Suivre et contrôler les entrées et sorties des stocks.

Organiser et optimiser le rangement des marchandises dans les espaces de stockage.

Réaliser les inventaires périodiques et mettre à jour les bases de données ou systèmes de gestion (ERP, logiciels de gestion).

Identifier les besoins en réapprovisionnement et préparer les commandes.
2. Activités de manutention et logistique

Réceptionner, vérifier et enregistrer les livraisons.

Assurer la manutention et le déplacement des produits (chargement/déchargement, mise en rayon, préparation de commandes).

Veiller à la bonne utilisation et à l'entretien du matériel de manutention

Faire les livraisons et récupérer les commandes durant les missions/visites.
3. Nettoyage et organisation des espaces

Maintenir les zones de stockage propres, dégagées et sécurisées.

Appliquer les procédures d'hygiène (notamment dans le cas de produits alimentaires ou sensibles).

Trier les déchets et participer à des initiatives d'optimisation environnementale (recyclage, réduction des emballages).
4. Gestion administrative

Assurer le suivi des bons de livraison, factures et autres documents liés aux stocks.

Contribuer à la mise en place et au suivi de procédures logistiques.
La liste des missions n'est pas exhaustives.

Expérience confirmée sur un poste identique en hôtellerie 5 étoiles

Profil souhaité

Expérience

2 An(s)

Informations complémentaires

  • Qualifications : Employé qualifié
  • Secteur d'activité : Location de terrains et d'autres biens immobiliers

Employeur

Prestige State