OFFICE MANAGER (H/F)

  • 75 - Paris 2e Arrondissement

  • CDD - 4 Mois

  • Expérience exigée

  • Offre n° 5156747

Informations générales

Publié le 12 novembre 2025

CDD - 4 Mois

00H/semaine

Postuler Ouvre dans un nouvel onglet

Description

LTd compte 9 agences spécialisées en recrutement et en travail temporaire organisées par pôle d'expertise en Ingénierie, Tertiaire Haut de Gamme - Fonctions Supports sur la France entière et à l'International. Ltd assure Qualité et Performance, fondé sur une procédure de recrutement rigoureuse et adaptée aux exigences du marché.
Le poste :

Nous recherchons pour l'un de nos clients un cabinet de conseil basé dans le 2ème arrondissement un Office Manager H/F dans le cadre d'un remplacement de congé maternité. Vos missions principales seront les suivantes :
- Gestion des locaux : commandes , maintenance,
- Gestion des notes de frais des collaborateurs
- Rapprochements bancaires
- Gestion des fournisseurs, des factures.

Profil recherché :

Vous possédez une expérience réussie dans ce domaine, vous êtes réactif (ve) , organisé(e) et à l'écoute. Vous possédez un excellent relationnel, le sens du service et une excellente présentation. Vous maîtrisez le pack office notamment Excel.

Profil souhaité

Expérience

Expérience exigée

Employeur

LTd

LTd