Informations générales
Publié le 13 novembre 2025
CDD - 36 Mois
00H/semaine
Postuler Ouvre dans un nouvel ongletDescription
Référence CSP: O075251/110000046
Au sein de la direction de la communication, le/la Chargé(e) de communication contribue à la mise en œuvre du plan de communication, en lien direct avec la stratégie de communication définie.
Il/elle coordonne les actions et projets de communication qui lui sont confiés depuis la prise de brief jusqu'à l'évaluation finale.
Emprunt d'une forte sensibilité au service public, il s'assure de la réussite des projets mis en œuvre et met à disposition toute son expérience, sa capacité d'initiative et ses connaissances pour y parvenir.
Contribuer au déploiement de la stratégie et du plan de communication, en pilotant les projets qui lui sont confiés :
o Briefing et pilotage du travail de l'agence conseil et de l'ensemble des prestataires
o Proposition et mise en œuvre des moyens (digital, réseaux sociaux, relations presse, iconographie, événementiel, achat media.) permettant de répondre aux objectifs de communication énoncés
o Conception des outils de communication (brief créa, rédaction des textes.) et suivi de leur réalisation, en lien avec les prestataires et/ou les équipes internes
o Suivi du budget en lien avec le/la gestionnaire comptable et administratif
o Suivi du planning et respect des échéances fixées
Proposer des actions de communication visant à atteindre les objectifs spécifiques sur :
o les réseaux sociaux
o la stratégie de contenus
o la marque employeur et la communication interne
o la stratégie événementielle.
Contribuer à la rédaction de cahiers des charges pour la mise en œuvre de prestations spécifiques :
o conseil créa, media, relations presse.
o production : édition, photo, vidéo.
Profil souhaité
Expérience
2 An(s)
Informations générales
Publié le 13 novembre 2025
CDD - 36 Mois
00H/semaine
Postuler Ouvre dans un nouvel ongletEmployeur
Structures de coopération territoriale