Office Manager H/F

  • 75 - Paris 8e Arrondissement

  • CDI

  • 5 An(s)

  • Offre n° 5276076

Informations générales

Publié le 13 novembre 2025

CDI

00H/semaine Travail en journée

Salaire brut : Annuel de 35000.0 Euros à 40000.0 Euros

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Description

Nous accompagnons les entreprises et les candidats au travers de prestations de Recrutement et Intérim spécialisées sur les fonctions d'assistanat

Assistalents, cabinet de recrutement spécialisé en Assistanat, vous
propose un grand nombre d'offres d'emploi ciblées pour Assistants
et pour des métiers d'Accueil et Réception.

Notre client spécialiste de l'agencement professionnel recherche
un(e) Office Manager H/F en CDI.

Vos mission seront les suivantes:

* Gestion administrative et commerciale (contrats, commandes
fournisseurs, facturation) sur EBP 
* Gestion financière et comptable (Suivi analytique des projets,
Trésorerie, Budgets) via EBP Coordination des prestataires externes
et services généraux (téléphonie, internet, fournitures, etc.)
* Animation et cohésion des équipes (onboarding, team building,
etc.) 
* Qualité de Vie et Conditions de Travail (QVCT), en lien avec la
Cheffe de projets RSE Communication RS via notre outil IA

Excellente maîtrise du Pack Office (Word, Excel, PowerPoint) 

TRÈS BONNE MAÎTRISE D'EBP GESTION COMMERCIALE PRO BASES SOLIDES EN
COMPTABILITÉ GÉNÉRALE ET ANALYTIQUE 

Bonne maîtrise de Notion et Dropbox appréciée Capacité à piloter
et coordonner différents prestataires externes (services généraux,
IT...)

Rigueur et sens aigu de l'organisation

Fortes capacités relationnelles (clients & fournisseurs) 

Grande autonomie et esprit d'initiative Qualités d'animation et
de cohésion d'équipe 

Sens du service, réactivité et disponibilité Investissement
personnel

Rémunération : Entre 30K- 35K brut + avantages (intéressement, ...)

Profil souhaité

Expérience

5 An(s)

Informations complémentaires

  • Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire

Employeur

Assistalents