ASSISTANT DE DIRECTION BILINGUE (F/H) (H/F)

  • 78 - Vélizy-Villacoublay

  • CDI

  • Débutant accepté

  • Offre n° 5284928

Informations générales

Publié le 13 novembre 2025 / Actualisé le 19 novembre 2025

CDI

00H/semaine

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Description

Nous recherchons pour le compte de notre client groupe dans le secteur électronique, un Assistant de Direction Bilingue (F/H) dans le cadre d'une mission d'intérim de 4 mois pour une prise de poste au plus tôt.Vos principales missions seront les suivantes : - Gestion et optimisation d'agendas complexes - Gestion/ organisation/ suivi des déplacements worldwide et procédures administratives associées - Organisation d'événements Achats Groupe périmètre France/worldwide (conférences, Road show, séminaires..) - Communication interne : mise à jour de l'intranet, gestion du flux d'articles et création de supports de communication - Réalisation de demandes d'Achats (SAP) et suivi jusqu'à la facturation - Gestion de l'arrivée/départ des nouveaux collaborateurs (circuits d'arrivée/départ, accueil, formation sur les outils et intégration) - Gestion des notes de frais - Veiller à la coordination entre les équipes, faire passer les messages clés - Gestion d'imprévus et priorisation des demandes (équipe d'environ personnes) - Gestion des commandes diverses (fournitures, matériel informatique) Vous êtes reconnu(e) pour votre organisation, votre rigueur et votre discrétion Vous disposez d'un bon relationnel et êtes capable d'interagir avec un nombre important d'interlocuteurs Vous êtes bilingue anglais Vous êtes dynamique, proactif(ve) et savez faire preuve d'anticipation et d'initiative Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et vous savez classer et gérer efficacement des dossiers et informations diverses Vous maîtrisez les outils informatiques (Pack Office, des solutions ERP type SAP ou Oracle, des solutions de gestion électronique des documents)

Profil souhaité

Expérience

Débutant accepté

Employeur

Handicap-Job est un portail spécialisé dans l'emploi des personnes en situation de handicap, créé en 2006, qui propose des milliers d'offres accessibles aux personnes titulaires de la RQTH. Il met en relation candidats handicapés et entreprises « handi-engagées », et propose des services de diffusion d'offres, d'accompagnement CV et de conseils. Son ambition est de faire rimer « handicap » et « recrutement » en favorisant l'inclusion professionnelle.