ASSISTANT DE DIRECTION BILINGUE (F/H) (H/F)

  • 78 - Vélizy-Villacoublay

  • CDI

  • Débutant accepté

  • Offre n° 5285027

Informations générales

Publié le 13 novembre 2025 / Actualisé le 19 novembre 2025

CDI

00H/semaine

Postuler Ouvre dans un nouvel onglet

Description

Nous recherchons pour le compte de notre client un Assistant de direction bilingue (F/H).Au sein de la Direction Achats Groupe, vous assisterez le VP Directeur Opérations et Transformation. Descriptif de poste: - Gestion et optimisation d'agendas complexes - Gestion/ organisation/ suivi des déplacements worldwide et procédures administratives associées - Organisation d'évènements Achats Groupe périmètre France/worldwide (conférences, Road show, séminaires..) - Communication interne : mise à jour de l'intranet, gestion du flux d'articles et création de supports de communication - Réalisation de demandes d'Achats (SAP) et suivi jusqu'à la facturation - Gestion de l'arrivée/départ des nouveaux collaborateurs (circuits d'arrivée/départ, accueil, formation sur les outils et intégration) - Gestion des notes de frais - Veiller à la coordination entre les équipes, faire passer les messages clés - Gestion d'imprévus et priorisation des demandes (équipe d'environ personnes) - Gestion des commandes diverses (fournitures, matériel informatique...) Cette alternance sera l'opportunité pour vous de travailler en équipe au sein d'une entreprise à dimension internationale et innovante, de valoriser les acquis académiques en environnement industriel et développer de nouvelles compétences. Ce poste, basé à VELIZY VILLACOUBLAY est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois. La rémunération brute annuelle est comprise entre 40 k et 48 k selon votre expérience. De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum. Vous maîtrisez les outils informatiques (Pack Office, des solutions ERP type SAP ou Oracle, des solutions de gestion électronique des documents)

Profil souhaité

Expérience

Débutant accepté

Employeur

Handicap-Job est un portail spécialisé dans l'emploi des personnes en situation de handicap, créé en 2006, qui propose des milliers d'offres accessibles aux personnes titulaires de la RQTH. Il met en relation candidats handicapés et entreprises « handi-engagées », et propose des services de diffusion d'offres, d'accompagnement CV et de conseils. Son ambition est de faire rimer « handicap » et « recrutement » en favorisant l'inclusion professionnelle.