Informations générales
Publié le 13 novembre 2025 / Actualisé le 19 novembre 2025
CDI
00H/semaine
Postuler Ouvre dans un nouvel ongletDescription
Notre client, basé à VILLENEUVE LE ROI, est un acteur reconnu des transports terrestres et du transport par conduites. Pourquoi rejoindre cette entreprise ? Notre client se distingue par ses valeurs humaines, sa stabilité et sa croissance remarquable. Cette mentalité enivra le candidat motivé à intégrer une entreprise prometteuse.Quelles responsabilités en tant que Secrétaire (F/H) vous captivent-elles le plus dans ce rôle? En tant que membre clé du service administratif, vous contribuez à la gestion quotidienne des communications et à l'organisation documentaire. - Gérer les appels téléphoniques entrants et sortants avec efficacité - Recevoir, rédiger, et transmettre le courrier et les e-mails de manière professionnelle - Assurer le classement et l'archivage rigoureux des dossiers confiés - Tenir à jour l'agenda de votre service et de la hiérarchie avec précision - Coordonner des rendez-vous administratifs du service Voici les détails de l'opportunitContrat: CDI - Salaire: euros /an - Prévoyance santé Le candidat idéal doit démontrer une expertise avérée en gestion administrative, doublée de cinq années d'expérience et d'une organisation rigoureuse. - Maîtrise de la gestion des appels téléphoniques et des communications écrites - Compétence en organisation et classement des dossiers administratifs - Capacité à gérer et coordonner les agendas de la hiérarchie - Expérience confirmée de cinq ans en secrétariat - Obtention d'un diplôme de BTS en Secrétariat ou équivalent Processus de recrutement Postulez facilement à cette offre. Votre candidature répond-elle au profil recherché ? Un(e) consultant(e) vous appellera afin de valider vos compétences et envisager votre prise de poste. Si vous êtes retenu(e), vous recevrez tous les éléments nécessaires pour débuter votre mission.
Profil souhaité
Expérience
Débutant accepté
Informations générales
Publié le 13 novembre 2025 / Actualisé le 19 novembre 2025
CDI
00H/semaine
Postuler Ouvre dans un nouvel ongletEmployeur
Handicap-Job est un portail spécialisé dans l'emploi des personnes en situation de handicap, créé en 2006, qui propose des milliers d'offres accessibles aux personnes titulaires de la RQTH. Il met en relation candidats handicapés et entreprises « handi-engagées », et propose des services de diffusion d'offres, d'accompagnement CV et de conseils. Son ambition est de faire rimer « handicap » et « recrutement » en favorisant l'inclusion professionnelle.