Informations générales
Publié le 13 novembre 2025
CDI
00H/semaine
Postuler Ouvre dans un nouvel ongletDescription
Notre client, basé à PLAISIR 78, groupe international est actif dans le domaine de l'aéronautique, de la défens et du spatialComment souhaitez-vous façonner l'avenir de l'approvisionnement en tant que Coordinateur approvisionnement (F/H) ? Rejoignez une équipe dynamique pour optimiser la performance des Business Units et Centres d'Excellence Industrielle en apportant un support opérationnel stratégique - Participer aux revues hebdomadaires, piloter les actions d'amélioration et obtenir les causes premières - Assurer la gestion efficace des crises d'approvisionnement en coordonnant avec les interfaces clients - Consolider et partager les performances des BU/CEI en surveillant et émettant les KPI - Mettre en place et suivre des plans d'action - Suivre des livraisons et gérer es priorités en fonction des clients - S'impliquer dans le cadre de l'amélioration continue au sein du Service (procédures qualité, projets transversesUne proposition inédite pour ce poste: - Contrat : intérim - Durée: 4 mois (avec possibilité de renouvellement) - Salaire: selon votre expérience Joignez-vous à nous et profitez de nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, pour une expérience intérimaire inoubliable. Notre client recherche un Coordinateur approvisionnement (F/H) motivé(e), doté de compétences analytiques et relationnelles excellentes. - Expérience de 3 ans minimum en supply chain ou achats avec un diplôme Bac+5 requis - Excellente capacité d'analyse pour anticiper et résoudre les problèmes d'approvisionnement - Leadership naturel pour piloter l'amélioration continue et accompagner les équipes - Aisance en communication proactive, notamment en anglais courant, pour collaborer efficacement Processus de recrutement Vous cherchez un job ? Nous sommes là pour vous aider. Postulez en un clic en nous adressant votre cv actualisé
Profil souhaité
Expérience
Débutant accepté
Informations générales
Publié le 13 novembre 2025
CDI
00H/semaine
Postuler Ouvre dans un nouvel ongletEmployeur
Handicap-Job est un portail spécialisé dans l'emploi des personnes en situation de handicap, créé en 2006, qui propose des milliers d'offres accessibles aux personnes titulaires de la RQTH. Il met en relation candidats handicapés et entreprises « handi-engagées », et propose des services de diffusion d'offres, d'accompagnement CV et de conseils. Son ambition est de faire rimer « handicap » et « recrutement » en favorisant l'inclusion professionnelle.