Informations générales
Publié le 13 novembre 2025
CDI
00H/semaine
Postuler Ouvre dans un nouvel ongletDescription
Nous recherchons pour le compte de notre client un assistant en charge des approvisionnement sh/fAu sein du service, vos missions sont les suivantes : - Saisie des demandes d'achats - Création et suivi des commandes, réception et suivi de la facturation (relance auprès des fournisseurs, gestion des dysfonctionnements divers liés aux commandes) - Traitement des documents (devis, suivi des contrats des marchés publics, engagements annuels des commandes mensuelles, bons de livraisons, certificats d'achèvement de travaux) - Apporter un appui administratif polyvalent et transversal au fonctionnement interne de la Direction Immobilière. Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience. Maîtrise d'excel et si possible SAP MM Travail en équipe Organisation et planification Sens relationnel Si vous possédez des connaissance des marchés publics; c'est un plus !
Profil souhaité
Expérience
Débutant accepté
Informations générales
Publié le 13 novembre 2025
CDI
00H/semaine
Postuler Ouvre dans un nouvel ongletEmployeur
Handicap-Job est un portail spécialisé dans l'emploi des personnes en situation de handicap, créé en 2006, qui propose des milliers d'offres accessibles aux personnes titulaires de la RQTH. Il met en relation candidats handicapés et entreprises « handi-engagées », et propose des services de diffusion d'offres, d'accompagnement CV et de conseils. Son ambition est de faire rimer « handicap » et « recrutement » en favorisant l'inclusion professionnelle.