Informations générales
Publié le 13 novembre 2025
CDD - 36 Mois
00H/semaine Travail en journée
Postuler Ouvre dans un nouvel ongletDescription
assistant expérience numérique usagers H/F - EC22313
D ... ntexte de développement de la relation usagers, de la transformation numérique et de la modernisation des services au public engagées à la Ville de Sevran, la DISN réorganise les compétences et la répartition des missions. L'assistant(e) expérience numérique usagers gère les relations directes avec les usagers pour Ieur apporter aide, réponses et amélioration du service rendu.
Missions principales du poste :
Accompagner d ... alisation de démarches administratives en Iigne (démarches municipales et étatiques : ANTS, Caf, Pôle Emploi, etc.) avec pour objectif I'autonomie des usagers, sous formes de :
> permanences type « Conseiller numérique » régulières d ... rents bâtiments municipaux,
> permanences exceptionnelles lors de moments particuliers (campagnes d'inscription, lancement d’une nouvelle démarche en ligne, etc.),
> ateliers en fonction des besoins connus ou remontés par les agents des différents services municipaux.
Gérer la messagerie «
...
» : réponses aux usagers, transfert aux services concernés, vérification des retours de notifications...
Traiter les demandes d'espace personnel et de mise à jour de dossier
Suivre le traitement des demandes faites en ligne
Participer à l'élaboration de tutoriels, pages d’aide, etc., en collaboration avec l’administrateur/trice des démarches en ligne
Faire part des retours usagers et proposer des améliorations techniques et éditoriales
Opérer une veille sur l'actualité des démarches concernant particulièrement les Sevranais
Profil souhaité
Expérience
1 An(s)
Informations générales
Publié le 13 novembre 2025
CDD - 36 Mois
00H/semaine Travail en journée
Postuler Ouvre dans un nouvel ongletEmployeur
Ville de SEVRAN