Informations générales
Publié le 14 novembre 2025
Intérim - 3 Mois
00H/semaine Travail en journée
Postuler Ouvre dans un nouvel ongletDescription
Présentation de la société
Le Groupe PIMENT et ses marques spécialisées, PIMENT, au savoir-faire reconnu dans l'aéronautique et OPTIMA, cabinet de recrutement multi-sectoriel, vous accompagnent tout au long de votre évolution professionnelle, en vous proposant des contrats en intérim, CDD, CDI et freelance dans de nombreux secteurs d'activité.
Nous apportons une vision et des méthodes de recrutement centrées sur les qualités humaines.
Pour cela, nous proposons à nos clients des solutions de recrutement sur-mesure.
Notre mission : trouver l'entreprise qui correspond à vos attentes et inversement !
Description
Le Groupe Piment, expert en Recrutement, recherche pour son collaborateur, un grand Groupe industriel français, spécialisé dans l'aérospatial, un Assistant de direction H/F.
Objectif : assurer le support administratif de l'équipe, notamment la gestion des agendas, l'organisation des déplacements, la planification des réunions, la préparation des ateliers et des formations, la rédaction et la validation des documents, la coordination des visites, ainsi que le bon fonctionnement global des activités du service.
A ce titre, vos principales missions sont les suivantes :
- Gérer les agendas du responsable et des directeurs des opérations fournisseurs.
- Planifier les réunions en envoyant les invitations aux participants, assurer le suivi des réponses, réserver les salles de conférence et/ou organiser les connexions virtuelles.
- Organiser les déplacements : réservations de vols, trains et hôtels.
- Gérer toute la logistique des ateliers et formations : réservation de salle, rafraîchissements et/ou déjeuners, préparation du matériel et de la papeterie, élaboration de l'ordre du jour.
- Préparer les documents et obtenir les signatures nécessaires.
- Organiser la venue des visiteurs externes : réservation de salle, autorisation d'accès (si nécessaire), accueil à la réception et accompagnement jusqu'à la salle de réunion.
- Gérer l'organisation d'événements spécifiques (séminaires, etc.) : recherche et réservation du lieu, élaboration de l'agenda, commande de rafraîchissements, déjeuners et/ou dîners, préparation du matériel, négociation avec les prestataires pour obtenir les meilleures conditions et gestion des besoins ponctuels durant l'événement.
Profil souhaité
Expérience
Expérience exigée
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Informations générales
Publié le 14 novembre 2025
Intérim - 3 Mois
00H/semaine Travail en journée
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