Responsable de communication externe (H/F)

  • 75 - Paris

  • Intérim - 8 Mois

  • Expérience souhaitée

  • Offre n° 5366591

Informations générales

Publié le 15 novembre 2025

Intérim - 8 Mois

00H/semaine

Postuler Ouvre dans un nouvel onglet

Description

Le/la Brand Manager OTC aura pour mission de contribuer activement à la mise en oeuvre de la stratégie marketing de l'entreprise, ses principales responsabilités incluent :
* Conception et déploiement d'activations marketing 360°, intégrant des leviers offline (PLV, événements, street marketing) et online (influence, contenu, display, CRM),
* Trade marketing : développement et gestion des supports de visibilité en point de vente (PLV, ILV, animations), création d'outils d'aide à la vente et de communication à destination des réseaux B2B et B2C,
* Planification, coordination et exécution des campagnes médias et social media, en collaboration avec les agences ou prestataires, dans le respect des objectifs de marque et des budgets définis,
* Optimisation de la présence digitale de la marque : Amélioration de la visibilité sur les plateformes e-commerce, enrichissement des fiches produits, gestion de contenus (visuels, SEO, brand content), et participation à la mise en place d'outils e-business,
* Suivi des performances : Collecte, analyse et synthèse des données marché, suivi des KPI des campagnes et réalisation de bilans réguliers (dashboards, recommandations d'optimisation),
* Veille concurrentielle et sectorielle afin d'identifier les tendances marketing et les bonnes pratiques à intégrer dans les plans d'action.
Michael Page Intérim Management se consacre exclusivement à la recherche de cadres confirmés pour des missions d'intérim et de management de transition.Poste ouvert également aux candidats en situation de handicap.

Profil souhaité

Expérience

Expérience souhaitée

Informations complémentaires

  • Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre

Employeur

MICHAEL PAGE