Informations générales
Publié le 15 novembre 2025
CDI
00H/semaine
Postuler Ouvre dans un nouvel ongletDescription
Tes missions : Superviser et coordonner les activités de l'équipe back-officeAvoir une compréhension approfondie et maîtriser tous les processus et enjeux relatifs aux activités de vente et d'achat de nos clientsMettre en place et optimiser les processus de travail pour accroître l'efficacité et soutenir les activités de l'équipe front office et garantir une exécution fluide des transactions de véhiculesSuperviser la gestion des données, la mise à jour des systèmes et le traitement des documents nécessaires à la finalisation des transactions de vente ou d'achatRéaliser des points réguliers, d'équipes et individuels, dans le but d'assurer un suivi de l'activité et problématiquesCollaborer étroitement avec le Manager Intermédiaire Front Office Business Services BtoB pour assurer une cohérence et une efficacité maximales entre les équipes front et back-officeAnalyser, développer et maintenir les indicateurs de performance clés pour évaluer l'efficacité des processus back-office, proposer et implémenter des améliorations continuesGérer la formation, le planning et le développement professionnel des membres de l'équipe back-officeTon profil : Capacité avérée à motiver, diriger et développer des équipes dans un milieu dynamique et en constante évolutionExcellentes compétences en gestion des relations interpersonnellesLeadership fort, avec une capacité à motiver et à diriger une équipe vers l'atteinte d'objectifs communsExcellente capacité organisationnelle et compétences avérées dans la mise en œuvre de processus opérationnelsProactivité, capacité à prendre des décisions éclairées et à résoudre des problèmes de manière efficaceCompétences analytiques solides, avec une aptitude à travailler sur des données complexes et à en tirer des conclusions stratégiquesLeadership fort, avec une capacité à motiver et à diriger une équipe vers l'atteinte d'objectifs communsBonne communication et capacité à collaborer efficacement avec d'autres départements et niveaux hiérarchiquesUne expérience en management d'équipe serait un plus, idéalement dans un environnement BtoB ou dans le secteur des servicesMaîtrise de l'anglais professionnel, à l'écrit comme à l'oral
Notre offre
Convaincu(e) que ce poste est fait pour toi ?Échange avec Victoria, chargée de recrutement, pour connaître tes aspirations et voir si on a la même vision pour avancer ensembleEntretiens toi avec Thomas, ton N+1, pour creuser tes compétences en lien avec le poste à pourvoirÉchange avec Mamadi, ton N+2, pour confirmer le match
Profil souhaité
Expérience
Expérience souhaitée
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Hypermarchés
Informations générales
Publié le 15 novembre 2025
CDI
00H/semaine
Postuler Ouvre dans un nouvel ongletEmployeur
AUTO1 Group