Responsable Marketing & Communication H/F

  • 92 - Nanterre

  • CDI

  • Débutant accepté

  • Offre n° 5392878

Informations générales

Publié le 16 novembre 2025

CDI

00H/semaine

Postuler Ouvre dans un nouvel onglet

Description

Responsable Marketing & Communication Votre mission si vous l'acceptez.Au sein de la direction individuelle et plus particulièrement au sein d'Expertisimo, notre entité Immobilier d'investissement locatif.Vous serez rattaché(e) directement à la Direction Générale et travaillerez en transverse avec l'ensemble des services. Votre activité sera notammentDe définir et mettre en œuvre la stratégie marketing et de communication de l'entreprise, à moderniser son image, à renforcer sa visibilité et à développer des supports pertinents et performants au service de nos réseaux de distributions, clients et équipes internes. Le domaine de l'immobilier d'investissement vous attire (ou vous est déjà familier) ? Vous êtes polyvalent(e), organisé(e), créatif(ve), force de proposition et à l'aise avec la rédaction comme avec les relations humaines ? Alors ce poste est fait pour vous ! En détail, vos missions principales serontStratégie & planification : définir et piloter le plan de communication annuel - Identité visuelle : retravailler et faire évoluer notre charte graphique, nos supports (affiches, PLV, présentations, brochures, etcvénementiel : organiser nos événements partenaires (séminaires, conventions, webinaires, etcContent marketing : créer des contenus engageants (articles, newsletters digitales, vidéos, podcasts, témoignages, interviews.) en collaboration avec l'équipe digitale. - Marketing digital : assurer la mise à jour et l'évolution de nos contenus en ligne (Site Expertisimo.fr, sites internet Groupeveiller à leur cohérence avec notre image de marque et proposer des améliorations pour renforcer notre visibilité et notre impact.- Marketing opérationnel : création d'outils, supports, campagnes et actions qui soutiennent le développement commercial. - Suivi & performance : analyser l'impact des actions menées, suivre les KPIs, optimiser les campagnes.- Travail collaboratif : recueillir et identifier les besoins des équipes internes pour concevoir des outils de communication adaptés et efficaces.

Profil souhaité

Expérience

Débutant accepté

Employeur

Groupama, un groupe mutualiste avant tout  Les origines agricoles de Groupama fondent l'identité du groupe, et ses racines territoriales l'ancrent dans la réalité du quotidien de ses sociétaires et clients. Le mutualisme porte, intrinsèquement, les principes de proximité (2 400 caisses locales et 27 000 élus), de solidarité (regroupement pour un intérêt collectif et partagé) et de responsabilité. Pi...