ASSISTANT DE DIRECTION (F/H) (H/F)

  • 92 - Nanterre

  • CDI

  • Débutant accepté

  • Offre n° 5426391

Informations générales

Publié le 18 novembre 2025

CDI

00H/semaine

Postuler Ouvre dans un nouvel onglet

Description

Notre client situé à NANTERRE est spécialisé dans les activités scientifiques et techniques variées. Comment se déplacer jusqu'au lieu de travail ? - Accessible facilement en transports en commun, à proximité du lieu de travail.Comment votre expertise pourrait-elle enrichir les missions de l'Assistant de direction (F/H) ? En appui stratégique à la gestion de trois cadres, vous assurerez une communication fluide et confidentielle au sein de l'organisation. - Assurer la gestion des agendas et messageries, organiser l'accueil et coordonner conférences et commandes administratives - Organiser réunions, déplacements professionnels et événements d'équipe, avec une gestion précise des prestataires et du budget - Rédiger des documents officiels, servir d'interface entre responsables et collaborateurs, et suivre l'administration du personnel et les tâches comptables Découvrez les détails de l'offre pour ce poste : - Contrat: Intérim - Durée: 3/mois - Salaire: à partir de euros/an - Télétravail partiel possible - Tickets restaurants En nous rejoignant, vous bénéficierez des avantages Fast TT, incluant garantie de salaire, avantages sociaux et opportunités de formation, pour une expérience intérimaire exceptionnelle. Pour ce poste d'Assistant(e) de direction, nous recherchons un profil rigoureux, organisé et doté d'une excellente capacité d'adaptation. - Maîtrise des outils bureautiques essentiels, notamment Word, Excel et Outlook - Compétence avérée en gestion d'agendas complexes et organisation de réunions - Capacités relationnelles et sens du service client exemplaires - Diplôme BAC+2 à BAC+4 en gestion ou administration requis Processus de recrutement Le processus de recrutement est simple. Postulez en cliquant sur le bouton postuler. Un(e) consultant(e) vous contactera dans les 48h pour valider votre candidature.

Profil souhaité

Expérience

Débutant accepté

Employeur

Handicap-Job est un portail spécialisé dans l'emploi des personnes en situation de handicap, créé en 2006, qui propose des milliers d'offres accessibles aux personnes titulaires de la RQTH. Il met en relation candidats handicapés et entreprises « handi-engagées », et propose des services de diffusion d'offres, d'accompagnement CV et de conseils. Son ambition est de faire rimer « handicap » et « recrutement » en favorisant l'inclusion professionnelle.