Informations générales
Publié le 18 novembre 2025
CDI
00H/semaine
Postuler Ouvre dans un nouvel ongletDescription
Nous recherchons pour notre client, un Grand Groupe Industriel International, un(e) Assistant(e) de Direction & Métier F/H pour une mission d'intérim au sein de sa Direction des Opérations Fournisseurs et Achats. Ce poste est à pourvoir rapidement sur le site de Vélizy-Villacoublay () dans le cadre d'un accroissement temporaire d'activitéVotre rôle consiste à apporter un soutien administratif essentiel au Head of Supplier Operations et aux autres Directeurs de la fonction. Vous assurez le bon fonctionnement des activités et la coordination des flux d'information au sein d'une fonction clé du Groupe. Vos missions principales seront les suivantes : Assistanat de Direction : Gérer les agendas du Head et des Directeurs et organiser leurs déplacements (vols, trains, hôtels). Coordination d'Événements : Planifier les réunions (invitations, réservation de salles/connexions virtuelles). Logistique : Réaliser tous les arrangements logistiques pour les ateliers et formations (salle, rafraîchissements, fournitures, rédaction d'agenda). Gestion Administrative : Préparer les documents et obtenir les signatures pertinentes. Assurer l'accueil et la coordination des visiteurs externes (sécurité, accompagnement). Événements Spécifiques : Organiser des séminaires, y compris la recherche et la réservation de lieux, la négociation avec les prestataires et la gestion des besoins ad-hoc. Poste : Assistant(e) de Direction & Métier F/H (Assistanat de VP et de Directeurs) Lieu : Vélizy-Villacoublay () Type de Contrat : Mission d'Intérim Durée de la mission : Du 24/11/ au 20/02/, renouvelable Statut/Horaires : Non Cadre, base hebdomadaire de 37,5 heures (avec cumul de RTT). Rémunération indicative : 38 K - 45 K bruts annuels selon profil (incluant le 13ème mois). Expérience : Vous justifiez d'une expérience d'au moins 3 à 5 ans sur un poste similaire et idéalement dans un environnement international et multifonctionnel. Langues : Vous êtes bilingue (écrit et parlé) en Français et Anglais obligatoire. Compétences Clés : Capacité à effectuer plusieurs tâches (multi-task), autonome (avec un minimum de supervision) et possédez de bonnes compétences de coordination. Outil : La connaissance de SAP serait un gros plus pour la candidature.
Profil souhaité
Expérience
Débutant accepté
Informations générales
Publié le 18 novembre 2025
CDI
00H/semaine
Postuler Ouvre dans un nouvel ongletEmployeur
Handicap-Job est un portail spécialisé dans l'emploi des personnes en situation de handicap, créé en 2006, qui propose des milliers d'offres accessibles aux personnes titulaires de la RQTH. Il met en relation candidats handicapés et entreprises « handi-engagées », et propose des services de diffusion d'offres, d'accompagnement CV et de conseils. Son ambition est de faire rimer « handicap » et « recrutement » en favorisant l'inclusion professionnelle.