Informations générales
Publié le 20 novembre 2025
CDD - 14 Mois
00H/semaine Travail en journée
Salaire brut : Annuel de 40000.0 Euros à 50000.0 Euros
Postuler Ouvre dans un nouvel ongletDescription
Quelles seront vos missions ?
Prendre en charge les soins dans le cadre de l'urgence et des accidents du travail selon les protocoles établis avec le médecin du travail.
Gérer le suivi et l'approvisionnement de l'infirmerie et veiller au bon fonctionnement du matériel.
Conseiller et participer à l'organisation des secours dans l'entreprise.
Participer à la mise en place des procédures d'urgence.
Réaliser des formations initiales et de recyclage des Sauveteurs secouristes du Travail (si compétence de formateur secouriste).
Réaliser le suivi individuel de l'état de santé du salarié sous délégation du médecin du travail, les actions en milieu du travail et les études de poste.
Réaliser sous délégation du médecin du travail des visites d'information et de prévention.
Effectuer les tests de dépistage usuels et les examens complémentaires selon le protocole établi avec le médecin du travail et mettre à jour les dossiers médicaux des collaborateurs.
Organiser les visites médicales et réaliser le suivi administratif des visites médicales.
Effectuer le reporting de son activité et renseigner les registres règlementaires (AT, bénins...).
Participer aux actions de maintien dans l'emploi et d'aménagement de poste.
Assurer le suivi des aménagements de poste en lien avec la mission handicap si nécessaire.
Contribuer à l'élaboration du document unique et plus globalement à la prévention des risques professionnels.
Contribuer à la réalisation de la fiche d'entreprise.
Organiser et réaliser des actions de sensibilisation (individuelles, collectives) et de formation du personnel à la prévention des risques professionnels, des accidents du travail et des maladies professionnelles l'éducation sanitaire et à l'environnement du poste de travail.
Participer à la réalisation de campagnes de prévention organisées par le service de santé au travail : mise en place, communication, logistique, animation, évaluation.
Assurer les vaccinations dans le cadre de campagne sur délégation du médecin.
Où allez-vous travailler ?
Vous interviendrez sur notre site du 139-141 rue Paul Vaillant Couturier 92240 MALAKOFF
Poste à pourvoir à 100%, pas de télétravail sur ce poste
Ce poste est fait pour vous si :
Vous justifiez d'un Diplôme d'état Infirmier et d'une formation spécifique en Santé au travail complétée par une expérience réussie en santé au travail de minimum 3 ans, de préférence en service autonome.
Vos qualités relationnelles, d'écoute et de bienveillance sont reconnues, de même que votre capacité à travailler en transverse et sur des projets
Envie d'en savoir plus sur qui nous sommes ? Quand on pousse la porte de chez Malakoff Humanis
Profil souhaité
Expérience
2 An(s)
Informations complémentaires
- Qualifications : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Autres activités auxiliaires d'assurance et de caisses de retraite
Informations générales
Publié le 20 novembre 2025
CDD - 14 Mois
00H/semaine Travail en journée
Salaire brut : Annuel de 40000.0 Euros à 50000.0 Euros
Postuler Ouvre dans un nouvel ongletEmployeur
Malakoff Humanis