Dentiste (H/F)

  • 91 - Montgeron

  • CDI

  • 1 An(s)

  • Offre n° 6266872

Informations générales

Publié le 5 décembre 2025 / Actualisé le 26 janvier 2026

CDI

Salaire brut : Annuel de 60000.0 Euros à 180000.0 Euros

Postuler Ouvre dans un nouvel onglet

Description

Pédodontiste H/F - Montgeron
 Nous recrutons un pédodontiste H/F pour un poste en CDI au sein d'un centre dentaire situé à Montgeron dans le 91 (à seulement 30 minutes de l'aéroport d'Orly).
 Présentation du posteVous aurez à disposition un plateau technique moderne comprenant une caméra à empreinte numérique et le MEOPA qui faciliteront vos interventions. Votre pratique sera également soutenue par une assistante dentaire dédiée au fauteuil et du personnel administratif compétent. Beaucoup d'enfants attendent déjà votre arrivée, vous ne manquerez pas de patientèle.
 RémunérationLa rémunération est de 33% bruts/mois (congés payés inclus).
 Description de la structureLa structure est composée de 5 fauteuils et d'un bloc de chirurgie. Le centre a été créé en 2022 par un dentiste qui possède 2 autres centres. Vous travaillerez avec des professionnels expérimentés dans une ambiance conviviale. Vous ne serez qu'à 30 minutes de l'aéroport de Paris-Orly.
 Avantages du poste Assistante dentaire dédiéePersonnel administratif efficaceTrès beau flux de patientsBonnes pratiques
Localisation : Montgeron, 91230
 Nous nous engageons à répondre à votre candidature sous une semaine.Laissez-nous vos coordonnées et nous verrons ensemble pour vous proposer d'autres opportunités professionnelles dans toute la France.
 Contactez-nous au O6 24 4O O1 67
Titulaire d'un diplôme de chirurgien-dentiste obtenu en France ou dans un pays membre de l'Union Européenne.

Profil souhaité

Expérience

1 An(s)

Employeur

AMELICE Conseil vous accompagne dans la construction de votre avenir professionnel. Si vous êtes un praticien européen avec un diplôme européen, nous serons heureux de vous éclairer sur la vie en France en général, la réglementation médicale, et vous accompagner sur vos démarches administratives, votre inscription au Conseil de l'Ordre, l'apprentissage de la langue française. Et bien sûr, vous ne payez rien !