Informations générales
Publié le 10 mai 2025 / Actualisé le 27 octobre 2025
CDI
00H/semaine
Postuler Ouvre dans un nouvel ongletDescription
L'équipe Digital Customer & Emerging Technology accompagne les plus grandes entreprises des services financiers dans leur transformation en capitalisant sur des solutions technologiques dans l'objectif d'améliorer leur proposition de valeur, de répondre aux enjeux de satisfaction client et collaborateur et RSE.
Choisir notre équipe, c'est intervenir sur des sujets variés et innovants dont voici quelques exemples :
Lundi : définition et implémentation d'un nouveau modèle opérationnel
Mardi : pilotage de projet d'intégration d'une solution CRM
Mercredi : construction d'un nouveau service combinant IA et UX
Jeudi : refonte de l'expérience client et des customer journeys dans le cadre d'un projet de transformation de business model
Vendredi : élaboration d'une stratégie digitale et de la feuille de route de transformation
Nous rejoindre, c'est aimer travailler en équipe, parmi une trentaine de consultants aux profils variés (écoles d'ingénieurs et écoles de commerces), gender-balanced, et en pleine croissance. C'est aussi un tremplin, en bénéficiant de coaching, de formations certifiantes, et des parcours de carrières variés en France et à l'international.
Profil souhaité
Expérience
3 An(s)
Informations générales
Publié le 10 mai 2025 / Actualisé le 27 octobre 2025
CDI
00H/semaine
Postuler Ouvre dans un nouvel ongletEmployeur
EY