Informations générales
Publié le 24 janvier 2026
CDD - 12 Mois
35H/semaine Travail en journée Temps plein
Postuler Ouvre dans un nouvel ongletDescription
RESPONSABILITÉS :
Dans le cadre d'une collaboration avec l'équipe de Laurence Grimaud de l'Ecole Normale Supérieure de Paris, Ironflow Batteries recherche un ou une ingénieur.e d'étude à partir de février 2026 et pour une durée de 1 an. L'offre s'adresse à un profil de niveau Master, issu idéalement d'une école d'ingénieur spécialisée en chimie ou d'un master universitaire orienté chimie inorganique/organique. Les missions incluront des travaux de synthèse chimique, inorganiques et organiques. En particulier l‘ingénieur.e sera amené.e à préparer des solutions de complexes de fer, à optimiser les synthèses et à étudier leur stabilité et leurs diƯérentes propriétés en fonction du pH. Des travaux de fonctionnalisation de chaine polymères et de formulation pourront également être réalisés.
PROFIL RECHERCHÉ :
Le profil recherché est celui d'une personne curieuse, adaptable, passionnée par le secteur de l'énergie et attirée par un environnement industriel de type startup.
Profil souhaité
Expérience
Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualifications : Cadre
Informations générales
Publié le 24 janvier 2026
CDD - 12 Mois
35H/semaine Travail en journée Temps plein
Postuler Ouvre dans un nouvel ongletEmployeur
Ecole Nationale Supérieure de Chimie de Paris - PSL
L'Ecole Nationale Supérieure de Chimie de Paris (ENSCP/Chimie ParisTech) ouvre un poste d'Ingénieur.e d'étude en chimie organique-inorganique avec le projet IRONFLOW BATTERIES.